codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

Voir les messages sans réponses

Sombrages

0
0

♦ Surplombant le nid de Tiamat (le lac au Nord-Est), la forêt de brume cache d'innombrable secret. La forêt elle même, semble respirer. Dans l'écorces des arbres, des runes s'illumine d'une douce lumière bleutée. Les arbres minces, presque frêles ce tortilles et formes des canopées immenses, protégeant des pluies torrentiels les créatures de ses lieux. Plusieurs ruisseaux s’écoule du creux des racines des arbres, glissant vert le bas de la rivière. Amphibiens, reptiles et petit mammifères de tout genre s'y abreuvent, entourer par d'immense bamboo. Une épaisses brumes s'échappent de certaines pierres nichés dans le creux des troncs des arbres. Comme s'ils s'agissaient d'un coeur, pompant l'air sèche et la transformant en air humide.
0
0

x La forêt ancienne mérite bien son nom, d'après la croissance des arbres cette endroit serais la plus vieille forêt d'Uthya! À moitié marécages et l'autre partie jungle, cette forêt regorges de vie et de fruits exotiques. Les lianes, les arbres colorés et immenses de la partie "jungle" abrite de dangereux prédateurs. La partie "marécages" quant à elle, est composer plutôt de champignons géants et diverse fungi et plantes exotiques capable de dévorer un homme entier. Digérant ses proies enliser dans le sol boueux ou les racines d'un autre végétaux vivants. À la tomber de la nuit, cette endroit austère s’illumine de milles couleurs camouflant à merveille toute les êtres mortels.
0
0

♦ Après le désert, un immense mur de pierre vous bloque la route. Heureusement, vous remarquez une ouverture dans le roc, brisé en deux par un ancien dragon. Cette ouverture vous mènera vers un refuge d'eau, de nourriture et une terre de nidification. Cependant, avant d'atteindre le canyon des Wyverns, il vous faudra marcher encore quelques kilomètres. Un labyrinthe de pierre débouche sur plusieurs petits cul-de-sac, apportant soit la joie de la découverte ou la déception total d'un trou perdu. Quand vous auriez trouvez le bon chemin, vous seriez récompenser.
0
0

♦ Arides désert, nid des dragons de sable et de terre. Chacun de vos pas peuvent être entendu sous terre par le terrible Tremble-Terre. Prenez gardes, humanoïde! Les géants dormant ici n'apprécie pas la compagnie! D'immense ossement jonches le sol par endroit, offrant un peu d'ombrage pour votre voyage. Rare sont les abris par ici.
0
0

♦ Ce gouffre est un chemin qui vous mènera sous-terre, en dessous des Montagnes de la Roche Noir. Bien connu pour son ascension impossible et ses mines d'or et et d'argent abandonner par les nains il y as plusieurs années. Arrivé au fond du gouffre, l'obscuriter envahie une énorme pièce. Le sifflement du vent ce fait entendre et avec un peu de concentration vous verrez un mince éclat entre une ouverture. Une fois glisser à l'intérieur, votre chemin sera illuminer par de magnifique fleures de cristaux. Attention, le moindre contacte avec ces fleures les éteindrons. Alors, qui veut jouer avec les lumières ?
0
0

♦ Les herbes y sont abondantes, d'un étrange bleutés, les druides d'Uthya on nommer l'herbe des champ orageux "L'herbe au tonnerre". Il est vrai, qu'elle on la fâcheuse tendance à devenir statiques et donner des choques électriques à ceux qui s'y frotte. La nuit, l'herbe est bioluminescente au toucher et comme son nom l'indique. Le champ est souvent propice au temps orageux. Lorsque la foudre tape le sol, celui-ci s'illumine en suivant le parcoure de la foudre dans la terre. Par endroit, l'herbe est courte, d'immense rocher repose ici et là sur ce champ. Ils comportent tous des marques de la foudre. Endroit propice pour les dragons d'électriques, rester sur vos gardes.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé