The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alpha ¤ Jument ¤ Guerrierre
 :: Scénarios du Forum :: La Harde Solaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouverneur
Gouverneur
Gouverneur
https://the-ash-storm.forumsrpg.com
Les Dieux
Gouverneur
DC : *
Gouverneur
Messages : 94
Gouverneur
Date d'inscription : 09/07/2019
Gouverneur
Localisation : *
Gouverneur
Groupe /Grade : *

 
Crédit de l'image : @miss-sucette


 
Alpha ▬ 8 ans ▬ jument ▬ Harde Solaire ▬ Guerrière ▬ Mustang


 
I live   Caractère


 
Alpha est aimable et douce envers ceux qui sont ses amis. Mais elle est particulièrement brutale, impulsive et rusée envers ses ennemis. Elle est observatrice et toujours attentive à ce qui l'entoure. En particulier la nature. La belle jument a appris à être assez agile et ne cesse d'être courageuse si on a besoin de son aide. Elle est très Fidèle envers sa dominante . Alpha peut cependant devenir vite incontrôlable et elle est parfois se montre mesquine .





I live   Pouvoir


 
La Télépathie : elle entend les pensées des autres et il communique avec eux par voie mentale. Le défaut de celui-ci cela peu le rendre mélanger, s'il attend les autres pensée des autres, qui sont proche de lui. Aussi bien elle peut attendre des pensée horrible. L'avantage bien elle peu aider les autre moralement plus facilement, aussi bien ielle peu prévenir des batailles ou autre et faire ses plans à l'avance, sans que l'autre le sache.




 
Before   Histoire


 
Elle vivait une vie heureuse en compagnie de ses parents et de sa soeur. Jusqu'à ses 9 mois où ses parents disparurent durant une promenade. Personne ne sut pourquoi et à cause de quoi. Plus de 4 heures, Alpha et Écho restèrent seuls dans la harde. Au bout de la 5ème heure, une nourrisse vint chercher les deux poulins. C'est elle qui s'occupa d'eux jusqu'à ce qu'ils soient adultes. Depuis ce jour, Alpha a établit un lien très très fort avec sa soeur. Ils ne s'éloignaient jamais l'un de l'autre trop longtemps. Elle laissa tomber une partie de son passé et c'est ainsi qu'elle décida de se consacrer à l'art du combat et à la beauté de la nature.





 © Halloween

 
Gouverneur
Lun 15 Juil - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Bonjour !

Votre forum m'a fait retomber en enfance, ça me fait si chaud au coeur de voir que des forums comme le votre puis-ce encore naitre <3 Puis-je prend Alpha ?

Mon PUFF est LayLucifer et je suis disponible assez souvent. J'aime le roleplay, les livres (surtout l'héroic-fantasy) et le jeu et j'apprécie moins les prises de têtes. J'aimerai ajouter que votre forum me fait chaud au coeur et que j'ai hâte de commencer à jouer. Le code est Element's Horses vous souhaite la bienvenue.
Invité
Lun 28 Déc - 10:12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: