The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le contexte
 :: Paperasse :: Règlement et Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gouverneur
Gouverneur
Gouverneur
https://the-ash-storm.forumsrpg.com
Les Dieux
Gouverneur
DC : *
Gouverneur
Messages : 94
Gouverneur
Date d'inscription : 09/07/2019
Gouverneur
Localisation : *
Gouverneur
Groupe /Grade : *
Les pages d'or


 
Un royaume au-delà des océans, au-delà d'un vaste horizon, parsemé de plaines et d’herbe d’un vert éclatant. Les montagnes surgissent du sol pour toucher les cieux du haut de leurs sommets tandis que les forêts dansent au battement des puissants vents et veillent sur ces terres et sur notre histoire.

Un royaume où le peuple était bercé par l'harmonie du soleil et de la lune. Les habitants vivaient au rythme des saisons et à la fréquence des légendes. Ces histoires féeriques, font rêver et apportent émerveillement et paix aux familles, malgré la cruauté des combats, le sang, les cris et la douleur de millions de guerriers qui laissent place au silence, la nature reprenant sa place dominante, nourrie par ce liquide rouge et par ces corps sans vie.

La noblesse quant à elle, aimait entendre ces aventures racontées par des bards, celles qui font parfois rire, qui font nous rappeler des anciennes douleurs et qui effraient au détour d’un couloir de leur grand château. Un royaume unifié sous une même bannière, celle de la paix et de la prospérité. Mais malheureusement, rien ne dure jamais.

.... Uthya...


Les mythes de ce royaume sont écris dans les cieux avant d’être gravés dans la roche, les échos des souvenirs couchés sur les pages de nos livres qui racontent nos légendes.

Voilà passé dix années de règne sous la justice, la bienveillance et la clairvoyance d'Hardwin. Le peuple était enfin délivré de la tyrannie et de la guerre civile. Il cru s’entourer de personnes de confiance afin de créer et former la cour royale à son effigie.
Malheureusement ce que le peuple ne savait pas c'est que l’héritier légitime du trône était Perceval, le frère jumeau mais aussi le premier à naître de Deryk, le Téméraire.

Perceval, lui, fut emplie de haine et de colère quand son propre géniteur choisi, Hardwin pour régner sur le royaume. Il eut l'idée de reprendre sa place, un jour où l'autre, celle qui lui revenait de droit, celle de souverain. Il cherchait tous les moyens pour mettre fin aux jours de son frère. Entre payer un guerrier, se servir d'esclaves, etc. Mais, tous ses plans tombaient à l'eau. Jusqu'au jour où, il fut déclaré traitre et fut exilé hors du royaume, banni.

Dehors, alors qu'en ville et dans le royaume en général, tout le monde vivait en paix et heureux. Perceval lui connaissait la vrai souffrance et cela ne faisait qu'accroitre sa haine envers son frère, Hardwin.

Puis lui vint une idée, il voulait le plus imposant des combats afin imposer son règne sur le territoire, un duel au sommet. Quels combattants pour le plus grand des combats ? Les dragons ! Mais comment imposer à un dragon de l'aider ? Car depuis des siècles, les dragons et les hommes sont en paix !  Mais Perceval se foutait de cela, il était aveuglé par la brillance de son idée.

Il explorait les quatre coins de l'île pour trouver, un dragon, un dragon du chaos plus précisément du nom de Nyzaid. Celui-ci haïssait les bipèdes qui se croient tout permis ! Il accepta à une condition que Perceval devienne son dragonnier.

Perceval ne comprit pas toutes les conditions mais la haine le força à accepter sans connaître les enjeux  après tout pour lui, le dragon était juste un outil pour réussir à reprendre son titre !

 

Gouverneur
Jeu 13 Jan - 18:36
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: