The Ash Storm
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Les Dragonniers & la magie
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Les Dragonniers

Être dragonnier n'est pas donné à tout le monde. Il n'y a que peu d'élus, car dompter un dragon est une chose impossible. Les élus sont des héritiers de grandes familles nobles, dragonniers depuis longtemps, ou de soldats depuis plusieurs générations. Ce sont des sorciers valeureux, justes et impétueux.

Les Dragonniers sont des individus chevauchant des dragons et usant en temps normal de la magie. Grands guerriers, ces derniers sont généralement perçus comme des Chevaliers dont le but est de préserver la paix dans chaque royaume. Ces royaumes disposent par ailleurs tous de leur propre armée.

N'est pas Dragonnier qui souhaite l'être. En effet, ce n'est pas l'Homme qui choisit son dragon, mais plutôt l'inverse. Dès leur naissance, leur destin est lié et leur rencontre est inévitable.

Le lien entre un dragon et son dragonnier est unique et inflexible. C'est le dragon qui choisi son sorcier, accepte d'être approché et monté. Créature caractérielle, fière et puissante, le dragon ne se laisse approcher que par cet élu et n'acceptera que son contact pour le restant de sa vie. Lorsqu'un sorcier a su faire ses preuves, et se faire accepter comme maitre par sa créature, il pourra combattre à ses côtés. Le feu d'un dragon est l'arme la plus terrible qu'il existe sur les champs de bataille, c'est pourquoi les dragonniers sont les soldats les plus gradés de l'armée.


Le Liens
Le premier contact physique entre dragon et dragonnier est à la fois délicieux et terrifiant. Les deux esprits se rencontrent et se lient pour l'éternité, et certains pourront avoir du mal à accepter cette intrusion dans leur esprit. : les dragons portent déjà un nom dans leur gène dès leur naissance (dans leur mémoire collective), ils le connaissent. Le dragonnier l'apprend lors de son premier contact physique, il sait que le dragon s'appelle ainsi, cette sensation est indéfinissable et touche à la magie. Le lien psychique se fait de lui-même, le dragonnier ressentira un début d'attachement pour son dragon et vice versa. Mais la relation en elle-même nécessite un travail colossal, un travail de toute une vie.

Toute relation doit être construite et entretenue pour ne pas dégénérer et devenir invivable. Le dragonnier se doit d'aller vers le dragon, afin d'établir avec lui une relation de confiance qui s'intensifiera avec le temps. Le dragon a besoin et aura toujours besoin de son dragonnier, tout comme le dragonnier a besoin et aura toujours besoin de son dragon. Une relation mal construite, avec un mauvais climat, peut avoir des conséquences fâcheuses qui peuvent altérer la magie de l'un ou de l'autre et même leur lien télépathique.



Les Dragonniers de Hollgasker
Les Dragonniers de Hollgasker sont connu pour être spéciale, Il ne son pas uni comme les dragonniers de Millmond a leur dragons. Il dresse un dragon a coups de chaine et de feu, pour être il est importe de dompte un dragons par la force des coups ! Il capture les dragons dans leur œuf, juste a se qu,un dragons sort de celui-ci pour en faire une monture. Il y a rien de magique la dedans.

certains aime leur dragon, d’autres en vois qu'un outil de guerre. Il est il a que une seule chose qui est importe c'est d’avoir un bon dragons a l’écoute !

Une fois le dragon mort, sa monture, les dragonniers de Hollgasker peut se liè a un autres dragons sans que leur lien uni sois problématique ! Il faut dire que avant qu'un Hollgasker devient dragonniers, il boive une potions du nom de Élixir du Parangon.

Élixir du Parangon est la pour détruit le lien entre son dragonnier et son dragon en une petit partie. de se fait , il peut se lié à un autres dragon âpres la mort de leur monture.

Aucun autres villages ne connais les plantes pour cette potion.


Les Dragonniers de Millmond
Les Dragonnier de Millmond sont les plus proche des dragon et de la nature. Ceux-ci respecte la nature profonde du lien, s'unissant dans un rituel lié l'homme au dragon d'une manière presque fusionnel.

Le rituel est simple, un lien du sang. Le dragon devra tout d'abord se couper la patte pour que du sang coule, puis le dragonnier devra se laisser ouvrir la poitrine à l'aide de la griffe du dragon, celui-ci mettra sa patte blessée sur l'ouverture aux cœur du dragonnier et une fois que leurs sang s'entre mêle dans le corps de chacun, le dragon partage la moitié de son cœur avec son dragonnier. A partir de ce jour, ils ne feront plus qu'un.

Il y a eu deux cas rare, ou un dragon est mort et que son dragonnier ses relié avec une descendance de son dragon originel. Ce lié unique est appelé "lien de Smaug".

Le lien de Smaug est spécial et rare, il vous faut l'accord du staff et de la fondatrice pour pouvoir jouer avec un lien de Smaug. .

A la mort de l'un ou de l'autre, le choc est terrible. Habitué à cette présence constante, aussi bien physique que psychique, le survivant se retrouve irrémédiablement seul. Il n'est pas rare de voir ce dernier mettre fin à ses jours, c'est d'ailleurs considéré comme un choix tout à fait normal et légitime.

Il est compliqué de se remettre de la mort de son dragonnier ou de son dragon, sauf si le lien n'étais pas puissant. il vous faut l'accord du staff et de la fondatrice pour pouvoir joue un humain ou dragon ayant perdu sa moité. .



Les Pouvoirs et les Faiblesses
La longévité d'un Dragonnier et de son dragon. L'un des nombreux avantages ou inconvénients pour certains, il vive un plus ou moins 200ans. L'âge maximal est de 350 ans. Ainsi, le corps d'un Dragonnier s'arrête de vieillir à partir du moment où le rituel sera terminer. Si son dragon venait à être tué par une blessure physique, le Dragonnier redeviendrait alors un simple mortel.


Les dragons ne sont pas invincible. Il existe d'ailleurs un poison mortellement efficace sur les dragon. Le "Dryxol". Le Dryxol est le poison provenant d'une fleure appelé "Gui des Larmes". Elle sécrète un liquide du nom de Dryxol, celui-ci est fatale pour les dragon. Aucun dragon même domestiquer s’approche de cette plante.

Un métal réputé d'être "tueur de dragon" existe aussi. Le verredragon. Un arme a base de verredragon peut blesser mortellement un dragon. Empêchant la régénération de ses écailles, une plaie étant propice aux infections et difficilement guérissable n'est pas à prendre à la légère. Une simple coupure peut-être signe d'une longue agonie.  



La magie utilisée par les Dragonniers est appelé "Magie Draconique". Ce n'est pas comme l'on pourrait penser, une magie "brutale" à utiliser à profusion en combat. En effet, ces pouvoirs sont en général très difficiles à utiliser et il faut bien des années pour les acquérir. Le parcoure pour maitrisé la magie draconique est longue et périlleuse. Voici des exemples de magie utilisés:

LA GUÉRISON: La forme de magie la plus simple et la plus répendu chez les Dragonniers. Ils peuvent refermer des plaies, externes et internes. Cependant, leur magie est assez superficielle, elle ne peut réparer des organes touchés ni des blessures mortel ou psychique.

LA VOYANCE: Certains Dragonniers peuvent développer un certain don de voyance et ainsi, voir des bribes de souvenirs de certaines personnes ou à l'inverse de voir une part de son futur.

L'EMPATHIE: Cette forme de magie permet de recevoir les émotions/sentiments de personnes proches. Ou de partager ses émotions/sentiments avec les autres.

LE FEU : Magie Draconique élémentaire permettant de créer et manipuler les flammes. Le dragonnier n'est cependant pas immuniser contre le feu. La couleur des flammes est souvent associée au couleur des flammes de sont dragon.

LA TERRE : Magie Draconique élémentaire de défense permettant de créer et manipuler la terre. Le dragonnier ne peux cependant pas déplacer le sol naturel et déplacer des montagnes. Seul la terre qu'il crée de ses mains lui est manipulable.  

 

Gouverneur
Jeu 13 Jan - 20:36
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