The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Lilith - Dragonne de Yume
 :: La brochure :: Présentations :: Fiche en cours Dragon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilith
Lilith
Lilith
Lilith
Messages : 2
Lilith
Date d'inscription : 22/01/2022
Lilith
Groupe /Grade : Dragonne de Millmond et Yume
Lilith

 
avatar12.png
 
RACE
Dragon Fantôme
ÂGE
50 ans
 
LIEU DE NAISSANCE
Ici  
OCCUPATION
Dragonne de Yume
 
STATUT FAMILIAL
Célibataire  
SEXUALITÉ
Hétérosexuels
GROUPE
Millmond
FT. AVATAR
Caractère & Physique
Caractère : Lilith est pleine de surprise ; elle est du genre bouillant. Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire. Elle est très émotive et a une sensibilité à fleur de peau. Il faut sans cesse que Lilith soit en mouvement, qu'elle bouge, qu'elle rie, qu'elle se fasse remarquer.Lilith a une grande confiance en elle et est extravertie ; elle participe activement à la vie du monde. Elle a cependant un côté insouciant et a du mal à se stabiliser, à trouver son équilibre. Lilith exagère souvent ses réactions tant pour se faire remarquer que pour se donner une contenance et impressionner son public, elle reste malgré tout peu influençable.Très exigeante dans ce domaine, Lilith a une moralité pour elle et pour les autres et peut vite être blessée ou irritée par les défaillances dans leur comportement de son entourage. D'autant que l'entourage de Lilith, son foyer, sont le véritable centre de gravité de sa vie.Intuition et sensibilité ne font qu'un chez Lilith et se confonde totalement. Elle a une clairvoyance, un flair, un charme dont elle a tendance d'abuser.


Lilith est tellement émotive qu'elle a des réactions souvent imprévisibles, mêlant joie et abattement. Cette forte émotivité rend Lilith susceptible et nerveuse.Lilith est étonnamment rapide dans ses réactions, elle est prête à tout si elle se sent en danger, si sa famille ou son travail le sont. Lilith peut se jeter corps et âme dans une cause qu'elle estime juste. Peu sensible aux échecs, pas d'opposition systématique, et si opposition il y a c'est toujours sportivement, Lilith sait avoir une vision objective de la vie.

Une volonté très forte au point que Lilith est parfois capricieuse, voir tyrannique. S'adaptant facilement, Lilith se sent à l'aise partout et avec tout le monde.Un dynamisme en « dent de scie » qui varie quand tout va bien et quand tout va mal. Lilith possède un sens de l'amitié solide, possessif, quasi religieux tant l'amitié est symbolique pour elle.


Très curieuse, vive, imaginative, pleine de fantaisie et de répartie, Lilith possède une intelligence synthétique lui permettant d'avoir une vision complète et rapide de chaque situation. Lilith se rappelle de tout ce qui la touche, l'émeut, la révolte car elle est dotée d'une belle mémoire affective.

Sous des aspects distants, froids même parfois, Lilith est en réalité très affectueuse, et même « fleur bleue » ; mais elle se cache derrière ce côté sauvage, de crainte de passer pour « puérile » ou par pudeur. Pourtant Lilith est immodérément possessive.

Fidèle et bien plus sentimentale que Lilith ne veut le laisser croire, sa sexualité n'est pas pour autant très simple. En effet, des tabous familiaux et sociaux viennent compliquer sa sensualité.

Lilith rayonne lorsqu'elle est entourée de ceux qu'elle aime et de ceux qui l'aiment. Ce bonheur, cette joie de vivre lui permet de réussir sa vie.

Physique : Lilith est un dragon fantôme des plus naturelles si on peut dire. Elle est très grande, elle fait environ 6,70 mètres de long pour 6,5 mètres de haut et 8 mètres d'envergure. Elle a un corps massif et qui impose au prêt des dragon, elle est aussi rapide pour sa corpulence.

Elle est d'un dragon de type wyveren donc elle a deux grand pattes et deux grand ailes qui fini avec un petit main, un peut comme les chauve-souris. Elle a des écailles en forme de pique sur tout les corps. Surtour aux niveaux du cou et de la tête.

Au niveau des ailes, Lilith en n'a quatres, deux grand et deux petits prêt de sa queue et ses pattes arrière. Elle est très impressionnant quand elle volé.

On peut sentir la puissance rien à était sur son dos au décalage, c'est la quand ressent la vrai puissance de Lilith. La pique sur sa queue ressemble à celle d'un scorpion enfin plus ou moins.

Au niveau des couleur, il est très simple, Lilith a la basse d'une de couleur sombre, elle a un ton noir connu, entre le Noiraud ou Réglisse pour la basse avec un rouge vif pour les yeux qui ont une yeux de chat et ses ailes ansi que ses cornes et sa pique sur la queue sont d'un Rouge bourgogne voir foncé.

  



 
Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Pseudo et j'ai XX belles années derrière moi. Actuellement je suis métier, études et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à chose et je le trouve réponds honnêtement t'inquiètes. Les images viennent de Mad Hattress, au passage. Pour terminer, je dirai truc. Mon personnage est un Invente/Post-vacant/Pré-lien
 

Lilith
Sam 22 Jan - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Lilith
Lilith
Lilith
Messages : 2
Lilith
Date d'inscription : 22/01/2022
Lilith
Groupe /Grade : Dragonne de Millmond et Yume
Wild wild world
compo-pack3-3-3.jpg

 
Je suis Lilith dragon fantôme des terres sauvages, je suis née d'une mère de lumière et d'un père des ténèbres. Mon père avait prévu des grands choses pour moi et mon frère jumeau. Malheureusement la vie n'est pas celle qu'on avait prévu. Je ne pense jamais devenir un de ces dragons liés aux humains. Moi qui haïssais les hommes et leurs coutumes débiles. Pourquoi, ils n'ont pas respecté notre accord de paix ? Les humains et leur envie de pouvoir ! Je hais tellement cela, j'ai envie de brûler tout ce qu'il y a sur leurs terres, pourquoi pas voler jusqu'à leur château et y mettre le feu ! Seul les dragons respectent leur part du marche, ils restent sur leur territoire.

Je reste calme, sans aucune attaque envers les humains, sauf quand ceux-ci venaient sur notre territoire voler nos œufs. Ce jour-là, j’étais prête a défendre. Je pouvais entendre le bruit des chevaux qui arrivaient, j’étais prête à brûler leurs petits corps. Mon père m'avait entendu faire cela, mais malheureusement la colère l'avait emporté sur le choix que j'avais choisi. Je fonçais sur les soldats, une fille aux cheveux de feu avait quelques œufs et était parti au galop, les autres soldats restaient là à me combattre.

Même si on n'est puissant, il ne faut pas croire que nous sommes invincibles. Je n'ais pas pu sauver les œufs et je me suis faite capturée par la même occasion. Je n'avais pas pensé qu'il avait la force pour me combattre, elles étaient donc intelligentes ces bêtes là ? Ces bipèdes sans cervelles ? Ils avaient lancé un fils de métal, qui ne brûle pas au contact de mon feu, moi qui pensait pouvoir me mettre invisible et fuir, cela était perdu d'avance.

Je ne pouvais que crier de colère alors qu'ils me traînaient au sol avec leurs dragons domestiques, je pouvais voir ma forêt s'éloigner à l’horizon, petit à petit disparaitre avec l’espoir de fuir la réalité. Je ne pouvais pas regarder mon père en face, j'avais trompé sa confiance, je sais qu'il m’en veut. Je suis simplement faible !


Il me torturait, enchaînée afin de me faire accepter le contact avec l'homme, mais je refusais. Je ne laisserai pas m'enchaîner et me lier à eux. Je refuse, mon seul but est de fuir et de brûler ce lieu maudit ! Je le promet sur mon sang et mon cœur tout ce château finira en cendres !

Je n'étais pas capable de compter les mois ou même les années que j'ai pu passé dans cette cage. Le seul souvenir que j'ai de ce jour est celui de cette jeune fille aux cheveux de sang qui coupait mes liens et pour me rendre ma liberté, une porte de sortie. Elle venait de donner sa vie pour moi ? Et moi je fuis sans l'aider en retour ? Je me retournais en plein vol et commençais à attraper la jeune fille pour la mettre sur mon dos.

On fuyait comme on pouvait avec mes capacités de dragon fantôme, on avait pu fuir sans se faire tuer, je lui demandais, pourquoi elle m'avait sauvé alors qu'elle avait volé des œufs ? Elle me raconte qu'elle se sentait perdu et qu'elle ne respectait pas cette culture imposée par son peuple. Elle aimerait sauver les dragons.

L’idée était bonne, sauver des dragons, mais comment faire ? Elle explique alors, que la seule solution était que je l'aide car seule, elle ne pourrait rien faire, elle avait raison. Je voulais bien le faire et je prenais conscience que tous les humains n'étaient pas mauvais. Moi qui refusais d'être liée aux homme, me voilà liée à cette humaine pour sauver les dragons.

Il n'y avait pas le choix, seule, c’était impossible même pour nous les dragons, on avait besoin d'aide mais pour cela on devait devenir des dragonniers hors pair. On n'était pas unis par le destin mais par choix, on avait du mal juste à se comprendre, même aujourd'hui.

Je ne comprenais pas cette jeune fille, mais je l'aimais bien. Je pourrais mettre ma vie en jeu pour elle. Je commence doucement à comprendre, pourquoi les dragons ont choisit ce lien unique. Je me sens moins seule et mon cœur brûle d'envie de revoler avec elle. Je sais qu'un grand destin nous attend.

 

Lilith
Sam 22 Jan - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: