The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ahkar - Dragon sauvage
 :: La brochure :: Présentations :: Fiche en cours Dragon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ahkar
avatar
Ahkar
Le Royaume Des Millmond
Ahkar
DC : Nil Dreivik
Ahkar
Messages : 27
Ahkar
Date d'inscription : 31/12/2019
Ahkar
Localisation : *
Ahkar
Groupe /Grade : *
• Ahkar •

avatar12.png
 
RACE
Dragon Fantôme
ÂGE
50 ans
LIEU DE NAISSANCE
Nilfgaard 
OCCUPATION
Aucune (Sauvage)
STATUT FAMILIAL
Soeur Jumelle - Lilith
Père - Solaris
Mère - Inconnue  
SEXUALITÉ
Hétérosexuel 
GROUPE
Dragon Sauvage 
FT. AVATAR
Caractère & Physique
Caractère : Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Physique : Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

Bien le bonjour, allons-y pour les présentations. Je me nomme Nil Dreivik et j'ai 23 belles années derrière moi. Actuellement je suis un nain de bureau et je n'en suis pas peu fier. Sinon, j'ai connu le forum grâce à mon sens de la vue et je le trouve très beau. Les images viennent de Moi même, au passage. Pour terminer, je dirai que je suis un DC. Mon personnage est un Pré-lien
     

Ahkar
Sam 22 Jan - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Ahkar
avatar
Ahkar
Le Royaume Des Millmond
Ahkar
DC : Nil Dreivik
Ahkar
Messages : 27
Ahkar
Date d'inscription : 31/12/2019
Ahkar
Localisation : *
Ahkar
Groupe /Grade : *
Un dragon qui ne pardonne jamais.


     
Une dizaine d'hommes, armés jusqu'aux dents portent fièrement le blasons d'Hollgasker. Ils pénètrent dans une immense grotte du volcan le plus haut de Nilfgaard. Prudent, sûr d'eux, les hommes pénètrent dans l'antre du dragon, une odeur de souffre emplis leur poumons et l'obscurité les obliges à déployer leur lampe torche de Lumitrill. Le grondement du volcan brise le silence insoutenable parmi les hommes. Chacun de leur pas résonnent dans l'immense grotte jusqu'à ce qu'un d'eux ce heurte à quelque chose...

-Regardez...
Dit l'un d'eux en ce penchant. Ramassant un casque d'armure Hollgaskien...
Sous la luminosité de leur lampe, tous avait un air terrible au visage. Ils savaient qu'ils étaient au bon endroit et au fond d'eux ils ne pouvaient contenir leur peur.

- On devrais revenir mieux éq...
- Chut!...

Un sifflement ce fait entendre. Ce n'est pas le bruit de l'ébullition de la lave du volcan, ou d'un animal...Non, le sifflement était celui d'un monstre.
Soudainement, un homme disparait vers le haut. Hurlant de terreur avant de disparaitre dans l'obscurité. Tous lèvent la tête vers le plafond de la grotte, avant qu'une pluie de sang ne tombe sur eux. Une masse sombre bouge rapidement contre les murs et un sifflement plus strident ce fait entendre. Les lampes ce faisait aller dans tout les sens pour essayer de mettre en lumière la créature ayant dévorer vivant leur camarade.
Les morceaux de pièce d'armure retombe bruyamment sur le sol rocheux. S'en était trop pour l'un deux qui ce rue vers la sortie en hurlant. Quand une énorme queue balais le sol sous ses pieds, le faisant trébucher. Il ce retourne vers ses camarades, une expression de terreur. Avant de ce faire emporter vers le sommet de la grotte tout comme le premier. Son hurlement de terreur s'arrête en même temps qu'un broiement d'os et de friction de métal. Sont armures retombe avec quelque reste de chair et d'ossement.

- Rester grouper!
Crie l'un d'eux, sa lance tenue fermement en main avant de poursuivre.
- J'ai une femme et des enfants à la maison qui m'attendent! Rester ensemble, cette bête mourra aujourd'hui! Elle le payera, pour tout les morts qu'elle à causer, Uthya n'a pas besoin d'un monstre immonde comme celle là!

- Vous êtes que de simple petites souris, venue dans mon antre pour me menacer ? Qui êtes vous pour parler au nom d'Uthya?

Un lourd rire s'en suivie, glaçant le sang des soldats. Le dragon, observait depuis l'obscurité, intouchable. Soudain, tout s'enchaine avec une vitesse incroyable. Un jet de flamme s’abat sur eux. Ceux ayant eux l'audace de dresser leur bouclier s'en sortie idem. Plusieurs furent brûler vivant, hurlant, ne pouvant supporter de sentir leur chaire fondre et cuire leur os. Les hommes furent ensuite renverser par un coup de queue. Ceux ayant la malchance de reculer au sol, incapable de ce relever sous la peur on été déchiqueter par la masse noir bondissant sur les corps les uns après les autres.
Les plus braves, prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent vers la sortie. Derrière eux, les hurlements ce poursuivaient et l'horrible son de la créature dévorant leur compagnon s'approchait à chaque victime n'ayant pas courue suffisamment vite.

À la sortie, deux hommes on réussi à fuirent. Bondissant, sans ce poser de question sur la dangerosité de leur geste, en bas de l'abrupte pente du volcan. Lâchant leur armes, leur bouclier et leur vives en déboulant la côte remplis de cendre et de roche. Arriver en bas, les deux hommes ce jet un oeil. L'homme, le père de famille, grimace aussitôt. En observant son bras, il remarque sa blessure sanguinolent causer par sa chute. Il fut aussitôt aider par son coéquipier avant que...

L'immense reptile sort de son antre, prenant son envol dans le ciel orangé de Nilfgaard. Son ombre planait au dessus des deux hommes et avant même d'avoir réussi à reprendre leur marche, le sol tremble sous leur pas.

- Je crains ne pouvoir vous laissez rentré à deux...

Les écailles sombres du reptile reluisait de sang, ses crocs mince et acérer était noircir par le liquide rougeâtre. À chacun de ses pas, la wyvern soulevait un nuage de cendre en s'approchant dangereusement des Hollgaskiens désarmés. Le pouce de ses ailes contenait qu'une seule, longue et terrifiante griffe capable de transpercer la cage thoracique d'un homme comme une feuille de papier. La bête allonge son immense cou, venant humer longuement l'air avant de sourire dans un sifflement reptilien satisfait.

- Je sens...La peur? Ce délicieux parfum, malheureusement il est trop tard pour avoir peur...

L'homme lâche doucement son ami et sort un petit couteau, venant menacer la bête horrible.

- Laissez-nous! Ou je....

- Sinon quoi? Tu vas me pourfendre avec cette lame?
Un rire effroyable s'échappe du gosier du reptile. Celui-ci ce redresse et d'un puissant battement d'aile, ils repousse les hommes en soulevant un nuage de cendre encore chaude. Le jeune vaillant en échappe son couteau et à peine eu t'il le temps de tourner la tête vers son compagnon que celui-ci avait disparut.
Un hurlement strident rompe le silence et un giclement ce fait entendre dans le désert de cendre. La cendre redescend vers le sol lentement alors que le dernier soldat cherche frénétiquement son couteau en paniquant. Surveillant du coin de l'oeil, l'ombre de la bête.

Du bout des doigts, il sent le manche de son couteau. Il le prend en main et le dresse devant lui...

Avant de s’apercevoir qu'il s'agit du gantelet métallique de son compagnon. Le bras y étant encore accroché. Dans un hurlement de terreur, il lâche prise en reculant jusqu'à ce que sont dos s'heurte à une masse chaude.
Il lève les yeux lentement, avant d’apercevoir la wyvern dans toute sa splendeur. D'un coup de tête, celle-ci finissait d'avaler tout rond les jambes de son dernier camarade. L'homme pouvait voir la silhouette glisser dans la gorge du monstre. Une gouttelette de sang tombe sur son visage, l'obligeant à fermer un oeil.


- Rentre chez toi. Et dit à sa femme et son enfant qu'il as un goût exquis...Oh et n'oublie pas.
Dit-il le reptile en ce léchant les lèvres.

La griffe de l'aile de la wyvern vient ce planter solidement dans l'épaule de l'homme. La traversant aisément, l'obligeant à rester coucher au sol. La gueule pleine de dent du monstre s'approche de la petite tête de l'homme tremblant de douleur et de frayeur.
Il vient lui chuchoter doucement.

- Je ne serais jamais repus, ils peuvent envoyez tout les hommes pour me tuer. Jamais je ne me sentirais mal d'avoir dévorer les vôtres. Ma soeur ne méritais pas d'être enfermer. Je ne vous pardonnerais jamais.

L'immense griffe ce retire d'un seul coup et la bête pris son envol. Laissant sur son passage, quelques restant de corps humain et un seul homme en vie.


L'Hollgaskien aura réussi à rejoindre les siens et plus jamais il à osé regarder un dragon dans les yeux. On peux l'entendre raconter cette effroyable histoire dans les tavernes de Hollgasker, devenu un peu fou et cingler après avoir été le seul survivant de ce raid. Il craint qu'Ahkar ne reviennent ce venger pour le sort qu'ils ont fait subit à Lilith, sa soeur jumelle. Ahkar, ce fait discret depuis la libération de sa soeur Lilith. Cependant, fut un temps ou cette wyvern faisait planer la terreur sur Hollgasker. Désormais, la wyvern occupe un sombre grotte de Nilfgaard et s'assurent qu'aucun humain ne viennent salir les terres de Sombrage et de Nilfgaard.

     

Ahkar
Sam 22 Jan - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: