The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Liens rechercher avec Nil Dreivik
 :: La brochure :: Carnets de relations :: Demande de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nil Dreivik
Nil Dreivik
Nil Dreivik
Le Clan Des Dimbreak
Nil Dreivik
DC : Ahkar
Nil Dreivik
Messages : 61
Nil Dreivik
Date d'inscription : 27/12/2019
Nil Dreivik
Localisation : Occuper à traquer le moindre reptile volant pour l'égorger dans son nid
Nil Dreivik
Groupe /Grade : Dimbreak - Membre des Redblades


   

Nil Dreivik

Dimbreak - 28 ans - lorem - ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Looking for...

Je cherche un lien amoureux à développer au long terme. Femme ou homme, ça n'a pratiquement pas d'importance pour ce lien. Lisez attentivement les points ci-dessous. Ça ne convient pas à tout les personnages!
- Votre personnage ne doit pas faire partie du même groupe que Nil et ne doit pas non plus très bien connaitre/comprendre les Dimbreakiens.
- Votre personnage ne doit pas être un dragonnier.
- Nos personnages vivent dans deux mondes, cultures différentes et auront une incompréhension l'un envers l'autre au début. Sans éprouver d'hostilité pour autant.
- Nos personnages devront nouée des liens et/ou vivre des aventures afin d'améliorer leur confiance.
- Votre personnage devra ce montré patient, curieux et ouvert d'esprit à l'égard de Nil et de sa culture.
- Votre personnage devra apprécier la culture Dimbreakienne au file du temps, s'intéresser profondément à cette culture grâce à son attirance envers Nil.
- Votre personnage devra en aucun cas dévoiler le secret de Nil Dreivik.
- Gardez en tête que Nil ne développera jamais d'affection pour les dragons et ne laisserait jamais tomber les Dimbreakiens.
 
Je cherche une liaison amical très solide entre Nil et votre personnage. De préférence homme, mais une femme peux très bien convenir!

- Votre personnage doit-être Dimbreakien
- Votre personnage n'a pas été forcément gentil avec Nil lors de son arrivé à Dimbreak. Il ne l'a pas non plus supporter lors de son rituel de passage.
- Votre personnage à été surpris/impressionner de voir Nil survive au rituel de passage en tant que non-natif de Dimbreak.

- Votre personnage à changé d'avis sur Nil et à commencer à le supporter, l'épauler. Il n'y as pas de mesquinerie ou d'hypocrisie dans son geste.
- Nil aura du mal à vous considérer comme son ami, mais il est bien plus proche de vous que de n'importe qui d'autre. Alors, votre personnage comprend très bien que c'est sa manière de traité les "amitiés"
- Votre personnage sera le premier à savoir le secret de Nil. Bien qu'il soit dégoûter, il compatis et supporte Nil à 100%.
-Durant leur adolescence, nos personnages vont avoir fait quelques conneries ensembles (À développer ensemble)
- Nos personnages auront déjà terrasser un dragon ensemble. Et leur amitié est forte, ils sont toujours prêt à s'entraider en cas de problème. Autrement, ils savent qu'ils peuvent compté l'un sur l'autre.
- Nil vous considère comme son frère d'arme.

Je cherche un ami "d'enfance" Millmondeois pour Nil! Aucune préférence de sexe.

- Votre personnage était le meilleur ami d'enfance de Nil avant sa disparition.
- Votre personnage va grandir en pensant que Nil est mort.
- Nos personnages ce recroiseront et bien évidemment, ce reconnaitrons.
- Nos personnages doivent avoir évoluer très différemment l'un de l'autre.
- Il est vivement conseillé que votre personnage soit dragonnier
- Nos personnages auront de nombreux bons souvenirs ensemble, mais leur différences balayerons rapidement leur amitié
- Nos personnages ne veulent pas nécessairement la mort de l'un ou l'autre.

Je ne cherche pas nécessairement une relation de rivalité. Plutôt une amitié difficile à supporter, tout deux veulent bien renouer les liens, malheureusement leur différente valeurs les empêches. Ils peuvent s'aider dans les pires moment, comme ce tourner le dos.
Il faudra faire attention de ne pas aller vers un scénario qui les tournerais l'un envers l'autre ou les rapprocherais trop d'une "amitié".




   

À propos du joueur

Je conçois qu'il est toujours difficile de faire évoluer nos personnages ayant des liens aussi précis que ceux que je propose sans que l'on connaissent vraiment le joueur de l'autre côté de l'écran. Donc voici quelque point random sur moi pour nous aidez à créer une bonne "connexion"!

- Je suis dyslexique et mon français n'est pas super (Je crois que vous l'auriez remarquer). Donc si vous avez un problème avec l’orthographe vous aussi, je vous comprend totalement!

- J'ai une grande ouverture d'esprit, je suis ouvert au suggestion concernant la relation de nos personnages. Je fais du rp depuis 2010-2011, j'en ai donc vu de toute les couleurs et j'ai pratiquement touché à tout type de rp! Animaux, Fantastique, Réaliste, Anime, Science-fiction, Psychologique, ERP, etc. Soyez surtout pas timide!

- Vous aimez les chats? J'adore les chats, alors on va bien s'entendre! : P

Nil Dreivik
Jeu 27 Jan - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: