The Ash Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dit moi pourquoi, je suis née ?
 :: Présentations Validées :: Les Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité

 
je suis un bonhomme de neige


 
Skadi ▬ 6 mois ▬ jument ▬ solitaire ▬  ancienne membres de la harde étoilée  ▬ Frison des neiges


 
I live   Caractère
  JE SUIS UNE ADULTE COMME TOI !

 
Skadi est une jeune pouliche de six mois, elle est toute jeune, mais il ne faut pas lui dire qu'elle est quels enfants pour elle, c'est une adulte et elle veut tout savoir du pourquoi, du comment, pourquoi la neige est blanche, pourquoi le ciel est bleu et les réponses du style, c'est comme ça cela ne lui convient pas. Elle n'est pas non plus celle qui se cache, elle a du caractère la belle bête. Elle aime tout et rien, mais elle préféré le froid. Elle colle presque tout le temps Nerium, son grand frère est même s'il non pas la même mère bien, ses comment ça. Elle n'est pas toujours aussi difficile, mais elle n'aime pas montrer sa douleur ou les larmes. Elle ne pleure que rarement. Elle aime beaucoup la neige un peu après ce que c'est lié à son pouvoir. Curieuses de tout, elles peuvent facilement être instables.







I live   Pouvoir
 Je contrôle la neige  !

 
Pour le moment le pouvoir de la petite boule se poile est de contrôle des boules-de-neige pour Lance contre ses ennemis ou faire des petits tas de neige quand elle marche. Elle peut aussi faire des bonhommes de neige qui sont très marrants.

Quand elle sera plus grande, le froid ne lui féra rien, mais, elle ne supporte mal la chaleur. Elle pourrait geler le sol autour d'elle 3 M environ, elle pourrait se créer une armure de glace ou des pics pour les lances sur ses ennemis. Sa glace n'est pas affectée par la chaleur, mais juste notre belle.  




 
Before   Histoire
  La tête dans les étoiles ...

 
Skadi était couche dans le territoire de la toundra du glacier, qui se trouve sur le domaine d'Ivoire.
Elle ouvre doucement de ses beaux yeux une bleue glace et l'autre bleu fonce. Skadi avait une robe blanche avec quelque train sur le dos de couleur pâle, avec une seule corne en forme de cerf. Elle se levait à pleine, elle était née depuis une petite semaine. Un grand cheval blanc avec deux cornes de cerf, arriva en boitant.
La grande jument était là mère de la petite jument Skadi, elle lui caresse les crins avec sa bouche, elle lui avait rajouté son histoire à sa petite fille de ce que le dominant lui avait fait, mais aussi de son amour avec un de la harde étoilée. Skadi regardait sa mère et lui dit.


« Peux-tu me raconter ton histoire maman »


Sa mère se mit à côte d'elle puis reprit.


« Avec plaisir ma chérie, j'étais sur les Champs des blizzards occupés à me battre contre un ours. C'était bête était sur le point de me tuer quand une grande ombre est arrivé à c'était ton père qui venait me sauve de l'animal. Après un combat contre l'ours, l'étalon se prit affection pour moi, il venait tous les jours avec des plantes pour mes blessures quand d'un coup, il me demande s'il je voulais bien venir avec lui, je lui expliquai que cela aurait pu mais qu'elle j'avais une robe unie, il comprit vite que cela n'orait pas marche quand il me répondit pourquoi ne pas jouer avec le luminaire ? Pour faire des taches, il avait raison. Cela me fit une belle robe tacheter, regarda ça. »

Dit-elle, on montre sa robe plein de tache de couleur pâle, son pouvoir était celui de contrôle le luminaire qui touche ses cornes de cerfs, elle pouvait tout fait avec, c'était lumière. Puis elle continua son histoire.


« Puis je rentre dans la harde et je suis reste avec ton père et tu es arrivé dans mon ventre. Mais ton père a été tuer par un griffon quelques mois après que j'aie su que tu étais là. Et après quelques semaines Rassundi ma demande et ma bannir de sa harde, je lui ai demandé pour reste, mais il refusa, tout simplement. Et je t'est eut sur les terres froides, c'est là qu'on vit . »

Dit-elle, elle savait bien que sa maman était faible et cela s'entende rien qu'à la voix qui était faible par moments. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa maman avait supplié l’étalon pour le temps que Skadi vient aux montes pour que la harde étoilée la garde quand elle savait qu'elle va mourir, mais sa petite fille, Skadi savait que cela n'était rien de bon. Elle marche au prêt de sa maman à jouer et c'est comme ça que leur vis commença.

Dit-elle, elle savait bien que sa maman était faible et cela s'entende rien qu'à la voix qui était faible par moments. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa maman avait supplié l’étalon pour le temps que Skadi vient aux montes pour que la harde étoilée la garde quand elle savait qu'elle va mourir, mais sa petite fille, Skadi savait que cela n'était rien de bon. Elle marche au prêt de sa maman à jouer et c'est comme ça que leur vis commença.
À les 6 mois de Skadi, alors qu'elle joue avec sa mère, un ours arriva, c'est bête voulait saute sur la petite mais sa mère se fils entre eux. Elle demande à Skadi de fuir et ce qu'elle fils bien qu'elle ait voulu aider sa maman, mais, elle ne pouvait pas, sa mère ne voulait pas qu'elle soit là. Elle attend sa mère durant quelques jours dans les hautes herbes, mais elle ne vannait pas, alors Skadi revenait sur ses pas quand elle vit sa mère couche au sol, encore envie, mais amoche. Un cri à glace le sang.


« Maman »


Cria-t-elle avec les larmes aux yeux. Sa mère leva la tête et demanda à Skadi de venir elle avait beaucoup de mal à parler mais en gros, elle disait à sa fille de ne pas pleure et qu'elle devait aller sur les terres plus chaude pour son bien. Elle reste la nuit avec sa maman, une dernière nuit ensemble côte à côte au matin Skadi se vêla et regarda sa maman, elle ravala ses larmes, elle avait promis de ne pas pleurer.

Alors qu'elle marche une meute de loups arrive, Skadi se mit face à eux et fut blessé à la jambe arriérée le loup reçut un coup de corne qui le fit lâcha, elle prit un galop mais à chaque pas, la douleur a le fils grincé des dents et en plus elle laisse dernière elle, une flaque de sang.

(la suite dans le Rp "un nouveau grand frère comme héro")
 





Mon pseudo est celui-ci et je suis disponible quand je veux. J'aime tout ça et j'apprécie moins ceci. J'aimerai ajouter que commentaires. Et pour finir le code est code


  © Halloween

 
Invité
Mer 1 Jan - 4:52
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: