codage de "The Ash Storm"
1 ☾ La Harde Lunaire
1 ☆ La Harde étoilées
2 ☼ La Harde Solaire

3 ♀ Juments
2 ♂ étalon

Voir les messages sans réponses

Les Royaumes

0
0

♦ La cité d'Hollgasker est l'un des plus atypique. C'est le centre des découvertes scientifique, des premières machines fonctionnant à la vapeur, et des bidules mécaniques automatiques! Les Hollgaskiens sont bien plus avancer technologiquement et l'entièreté de leur royaume en respire: bien que plus présente dans les cartiers riches. On peux y apercevable des zeppelins voltiger au-dessus du royaume en diffusant divers message. Certaine rue on été remplacer par un immense tapis-roulant. Les escaliers modernes on été changer pour le nouveau modèle automatique. On assiste aussi au premier transport à vapeur. On raconte que les premier prototypes d'armes à feu existe et sont utilisable sous l'autorisation du roi pour les premier essais. Hollgasker est aussi riche en commerce. Des minéraux rares et précieux, des armes et armures comment vous en avez jamais vu. Au tirage de tarot, jusqu'au charmeur d'amphiptère, Hollgasker accueille toute sortent d'humanoïde et de gens. Il semble peut-être bon d'y vivre, mais à moins d'y connaitre la cité sous tout ses angles. C'est un enfer pour les voyageurs. Piège à touriste, prostitution, fraude, travaille à la chaîne dans des conditions horrible... L'arrivé de la technologie a son lot de désagrément!
0
0

♦ L'eau du lac est immaculée, mais le ciel s'assombrit toujours à l'approche du lieux. Un nuage constant ce tien au dessus de l'eau, empêchant la vie végétal de s'y installer. Profond, mystérieux, peu d'explorateur osent vraiment venir là. L'endroit est déprimant certes, mais en plus de nombreux dragons sauvage viennent s'abreuver dans ce lac. Aucun humain ne connait cette légende draconienne, mais un vieil ancêtre (Lehtos) sommeillerais aux creux de cette étendu d'eau. S'y abreuver, apporterait fertilité et longévité.
0
0

♦ Cette forêt de conifères s'étend principalement dans le Nord du territoire et longe les flancs de la rivière bleu. Riche en relief et en minéraux, les pins d'émeraude ne s'appelle pas qu'ainsi dû au feuillage vert de ses arbres. À plusieurs endroit, d'immense minéraux d'émeraude déchire le sol et viennent modifier le relief de la forêt. Les joyaux sont immenses, certains ce dresse comme des édifices dans la forêt, dépassant certains arbres. Lorsque les rayons du soleil heurte sa surface, un halo de lumière verte inonde les lieux et colore le sol de lichens et de mousse d'une vive couleur. Au abord de la forêt, un panneau attire l'attention des voyageurs: "Veuillez restez sur les sentiers pédestre. Attention aux Lindworms."
0
0

♦ Il y as longtemps, une guerre à fait rage au dessus de ses collines. Chevaliers et dragons s'affrontèrent dans une horrible guerre de sang et de feu. Depuis, les cicatrices de la guerre on laissez sa marque: on peux y trouver de rare relique provenant d'armure ou d'armes des chevaliers. Certains ossement de dragons à aussi été retrouvés. Mais pardessus tout, l'herbe de ses collines est teintés d'un orange brulés et l'herbe approche plus d'un jaune que du vert. En s'allongeant dans l'herbe, on peux facilement s'imaginer les hommes et leur montures embraser le ciel de flamme mortel.
0
0

♦ C'est une longue bande de sable fins et chaud. Calme et paisible les habitants d'Hollgasker viennent profité du sable chaud pour s'amuser dans l'eau d'un bleu cristallin qui s'échouent sur la plage. Un peu plus au nord, un magnifique récif coralliens est explorables à quelques mètres de nages de la terre fermes. Une multitudes de ressources sous la surface des eaux à portés de main, en plus d'être un bassin incroyable d'espèce de poissons délicieusement bons sous la langue!
Les Royaumes Vava_s10
1
8

♦ Forêt aux immenses arbres anguleux, le sol tapis d'une épaisse couche de mousse. Durant le jour, des millions de papillons blancs virevoltes entres les arbres à leur cimes. Dansant sous les rayons du soleil traversant l'épais feuillages des arbres. Durant la nuit, ce sont d'innombrable luciole qui voltiges dans cette forêt. L'ambiance y est paisible, relaxante. Si vous tendez l'oreille, peut-être vous pourriez écouter la mélodie d'une flûte ou d'une harpe. Ce lieu est pavé de secret et de légendes elfiques. L'une des plus vieille légende est celle d'un Kirin habitant cette forêt. Si vous êtes choisis par le Kirin, un chemin de luciole éclairera votre route une fois la nuit tomber. Vous dirigeant au coeur d'un immense arbre ou vivent d'innombrable créature.
Souvenir d'enfan...
Lun 28 Fév - 13:25
Scarlett Hogwood Voir le dernier message
0
0

♦ Le fameux bois d'or de Millmond. Connu pour ses grands arbres centenaires aux feuillages dorées et ses chemins de pierre circulant dans cette forêt mythique. Les Millmondiens entretiennent avec grand respect les pavés circulants dans la forêt, permettant d'observer la faune et la flore en tout quiétude sans déranger la flores vivantes ici. De nombreuses espèces volantes peuples ses arbres, dégustant les nombreuses fleures poussant au bord des ruisseaux serpentant ici et là. Une grande variété de noix, fruits, légumes, champignons et fines herbes poussent dans ce boisé. On comprend pourquoi les Milmondiens lui donne une attention particulière.
0
0

♦ D'agréable collines entoure le lac argenté, elles ce distingues grâce à son abondance de fleurs rouge et orangé rappelant le lever du soleil. Ces fleurs dégagent un agréable parfum, attirant nombreux habitant de Millmond à simplement venir ce coucher dans l'herbe haute et profité de l'agréable fraicheur et du temps ensoleillé. Partout à travers les collines, d'immenses monolith sont dressés. Certains portent d'étrange gravure, d'autre on été brisé par le passage du temps. À vous d'élucider le mystère.
0
0

♦ Le village de Millmond est un lieu ou tout les marchants se donnent rendez-vous. C'est très accueillant et vous trouvez toute sortes de créatures. Cette ville est très abondantes de nobles comme de simples villageois, tous ce déplacent dans ce lieu conviviale. Millmond est indépendante, les nombreux agriculteurs dans les alentours nourrissent entièrement sa population. Les ressources bien utilisées et protégés procurent une abondance de matériaux pour les habitants. La plus part des boutiques que l'on trouve à Millmond est issus de l'artisanat. Vu l'abondance de voyageur, les citoyens non agriculteurs on trouvé un autre moyen de faire fortune. Vous pourriez trouvez ici de magnifique vêtement en tissus, des sculpteurs de bois, des vitraux et du verre souffler, etc.
0
0

♦ Terre le plus au nord d'Uthya, la température y parfois invivable. Même un Dimbreakien ce prépare sagement avant de mettre les pieds sur ce territoire. C'est sur cet énorme plateau de terre séparé par deux larges rivières, faisant naître la rivière de rage, que ce trouve la terre du ragnarök et le cimetière de dragon. Un immense totem de pierre est dresser sur le chemin des voyageurs souhaitant progresser ici. L'immense totem en forme d'ange de la mort, est graver les indications pour retourner à Millmond ou Dimbreak, un sac de vives y est aussi accrochés par les Dimbreakiens ou d'autre voyageurs passant par là pour aider leur prochain. Derrière le totem, fabriquer à partir d'énorme rochers, une petite cabane ayant le stricte minimum pour ce réchauffer. Ayant aucun bois dans la région, c'est les Dimbreakiens qui en amène ici. Vous vous demandez s'en doute pourquoi ce totem sympathique et cette minable habitation à été construite? Il s'agit en premier lieux d'un refuge pour les Dimbreakiens lorsqu'ils vont porter les ossements de dragons au cimetière. Ensuite, il s'agit d'un point de repère pour les voyageurs perdu. Et finalement, un lieu pour les gens souhaitant mettre fin à leur vie. Les suicidèrent viennent déposer leurs dernière vives au totem et disparaissent dans le blizzard incessant du ragnarök...
0
0

♦ Une vaste plaine arctique couvrant la majorité du territoire des Dimbreakiens. Quelques arbres résilient survivent malgré les temps froid. Coucher pratiquement à l'horizontal par le fort blizzard soufflent de temps à autre sur la région. Le climat permet toute fois à la végétation de proliférer par endroit, cacher sous l'épaisse neige un vaste manteau végétal s'y trouve. Attirant d'immense gibier cornues et dangereux. Les barbares du coin, sur leur monture de loup géant, savent bien comment tuer ses animaux. Il n'y as pratiquement rien hormis les troupeaux des gibiers ce nourrissant sur cette terre ancestral. Durant les tempêtes, impossible de vous repérer avec le fort vent soufflant ici. À moins d'être un habitant de Dimbreak, vos chance de survie son mince.
0
0

♦ Petit village tranquille, paralyser par le froid une majeur partie de l'année. Les habitants habitués à ce froid porte d'énorme peaux de fourrure sur leur épaule. À moitié construit dans la pente rocheuse des Mont Blancs, Dimbreak à un aspect très rustique et austère. Au centre du village, un immense feu principal brûle quasiment constamment. Certains soir, des festivités s'y porte avec beaucoup d'alcool (principal source de plaisir pour ses habitants). Le camp est orné de défense de dragon ou de crocs, les quelques boutiques présentes sur place vendront d'étranges articles et différente partie de corps de dragon. Si vous passez par l'une des nombreuses tavernes festives, ne dites surtout rien de glorieux à propos des dragons. Au risque de finir avec un couteau sous la gorge....
0
0

♦ Montagne hostile, abandonné par les dragons il y as longtemps. On y retrouve des ossements de diverses d'espèces, des gisements de minerais et le domaine de yéti. Vous seriez fou de faire un voyage dans les sommets blancs, le froid y est mortelle et l'eau très rare. Néanmoins, arriver au sommet, la vue est inoubliable. Le temps est calme et il fait un peu plus chaud. Le vent sifflant ce tais vous donnant l'impression d'être au ciel. Enfin, peut-être êtes vous réellement mort? Rassurer vous, c'est simplement "L'oeil d'Heimdall" comme le raconte les barbares. Les sommets blancs sont aussi un lieu de pèlerinage pour les Dimbreakiens, il n'est pas rare que certains adolescent son envoyer pour quelques jours afin de s'endurcir et méditer sur leur agissement. S'ils ne redescendent jamais, la sélection naturel aura fait son rôle.
0
0

♦ Dans cette forêt arctique, ou les loups géants règnes en maître et le gibier est aussi coriace et sans goût que la terre. Le climat est changeant, imprévisible comme les bêtes qui résident ici. Alternant entre le brouillard, la neige et pluie. Le froid règne en permanence, si le vent ne siffle pas dans les épines des sapins. Vous pouvez entendre le craquement des troncs des arbres ou le hurlement des loups en échos. Le bois de Fenrir est dangereux, les crevasses et les animaux sauvage sont sans pitié. Prenez garde aussi aux pièges des Dimbreakiens.
0
0

♦ Une falaise où tout semble avoir disparut, vous laissant croire que vous êtes seul au monde. Un lieu où la paix et le calme règne toute l’année, enfin, disons en apparence.Connaitre les chemins qui mènent vers le sommet et les divers sentiers sous-terrain créer par les nains vous serons utiles. Par contre, n'espérer pas être entendu par quiconque. Les dragons vivants ici le savent très bien, n'hésitant pas une seul seconde à faire agoniser leurs victimes.
0
0

♦ Une jungle à moitié immerger. La canopée est parfois si épaisse, qu'il fait constamment nuit. Les habitants des lieux ont donc développer une nyctalopie et un corps agiles pour se déplacer dans cette épaisse jungle. Il vous sera difficile de voler entre les arbres si vous êtres trop larges, les racines submerger forme des barrages pour les canoës, la boue est occasionnellement épaisse et les arbres s’entrelace les uns entre les autres. Plusieurs explorateurs se sont perdu par ici, mais les survivants racontent avoir trouvé une ancienne cité. Des pyramides désormais remplies de verdure, laisser présager qu'un ancien peuple d'homme-lézard vivait ici. Par endroit, d'étrange champignon non comestible dégage un inquiétant parfum de temps à autre. Beaucoup de créatures venimeuses habite ici, même les plus petites des créatures devrait éveiller un soupçon de méfiance. Il y aussi des récits terrifiants sur les kelpies, les connaissez-vous?
0
0

♦ Immense lande humide là où de hautes herbes s'étendent jusqu'au lac de léviathan. À quelque place comporte des geysers et des bassins d'eaux salines très chaudes. Entre terre ferme et terre boueuse, l'herbe pouvant atteindre plusieurs mètres de haut, camoufle des trous dans le sol. Terrier de créature semi-aquatique, ou simplement l'affaissement du sol, il vaut mieux regarder où vous mettez les pieds. Certains dragons sont morts ici, après avoir posé les pattes dans une marre gluante et noir, s'enlisant les ailes jusqu'à la nuque. Désormais, seuls leurs cadavres y reposent à moitié dévoré par les charognards du coin.
0
0

Des hauts flancs de montagne en piquer. Un épais nuage de brume cache la cime des arbres et des montagnes couvert d'un épais manteau de végétaux. L'écho des cries de dragons raisonnes dans les cieux, alors qu'au sol l’inarrêtable symphonie de chant d'oiseaux et d'amphibiens bat son pleins. Du haut des montagnes, de l'eau s'écoule avant de s'évaporer sans même toucher le sol. Un endroit magique, habitant diverse créature volante rapide et mortel. S'il semble faire sombre et pluvieux la plus part du temps, haut delà des nuages, le soleil brilles de mille feu.
0
0

x Cette forêt avec des arbres tropicaux s'étend tout le long des côtes. Riche en reliefs et en minéraux, elle se distingue par une mousse épaisse qui vient tapisser le sol. Le relief est variée, des pentes abrupte découper par une roche glissante et des cours d'eau serpentant entre les arbres. Jusqu'au montagne cachant moult cavernes et secret entre les arbres et les lianes. Avec leurs troncs minces couverts de lichen et leurs branchages imposants, les lieux sont accueillent pour les animaux discrets mais aussi les plus grand dragons! Les plus imposant des dragons y vient tranquillement sous le couvert des arbres.
0
0

x Un désert de sable, de poussière et de roches s'étend à perte d'horizon. Depuis peu, une rivière le traverse, mais le reste du territoire reste d'une désolante aridité. Teinté de terre rougeâtre à certains endroits, les landes ne sont marquées que par quelques broussailles et rochers éparses. Quant aux formes de vie animale, bonne chance pour les trouver.
0
0

x Le canyon s'étend sur une surface immense, jalonnée de montagnes et de crevasses recouvertes par exposition au soleil. la chaleur ici peux très vite devenir insupportable. Mais attention cela reste dangereux car quand la nuit tombe, le froid arrive.
0
0

♦ La Rivière Stérile est une ancienne rivière asséchée par la chaleur. Lors de fortes pluies, la rivière reprend vie le temps de quelques heures. Le fond de cette rivière recèlent bien des trésors, parce que tout les courageux explorateurs qui s'y sont pencher pour s'abreuver on mystérieusement fini par disparaitre au fond de cette eau trouble....
0
0

♦ Ce terrain piège de nombreux animaux. Telle des sables mouvants, elle enlise inexorablement n'importe qui dans ses profondeurs. Nourrissant alors sur un plateau d'argent les charognards du coin et les dragons. Le terrain sablonneux est probablement ce qui reste d'un lac déversé par la rivière stérile.
0
0

♦ Ancienne forêt autrefois grouillante de vie et de végétation. Maintenant, il ne reste plus que des troncs fumants, de la pierre, du charbon et quelque minerait. Cette endroit déprimant cache d'ancienne ruines d'une civilisation, certains pense à des nains ou des orques...
0
0

♦ Les Volcans Fumants , toujours en activités depuis des centaines d'années. Crachant une effroyable fumer noire épaisse jour et nuit. On raconte que le jour où ils ne fumeront plus, quelque chose de terrible arrivera sur Uthya. Le sol pied des volcans est remplis d'une épaisse couche de cendre chaude, semblable à du sable. Les pentes des volcans sont empruntable, certains chemins sont enlisé de lave. L'intérieur d'un des volcans est habitable pour les dragons habitant ses lieux. Plusieurs perchoirs sont douillet. Seul les dragons capables de résister à la chaleur peuvent y résider.
0
0

♦ Surplombant le nid de Tiamat (le lac au Nord-Est), la forêt de brume cache d'innombrable secret. La forêt elle même, semble respirer. Dans l'écorces des arbres, des runes s'illumine d'une douce lumière bleutée. Les arbres minces, presque frêles ce tortilles et formes des canopées immenses, protégeant des pluies torrentiels les créatures de ses lieux. Plusieurs ruisseaux s’écoule du creux des racines des arbres, glissant vert le bas de la rivière. Amphibiens, reptiles et petit mammifères de tout genre s'y abreuvent, entourer par d'immense bamboo. Une épaisses brumes s'échappent de certaines pierres nichés dans le creux des troncs des arbres. Comme s'ils s'agissaient d'un coeur, pompant l'air sèche et la transformant en air humide.
0
0

x La forêt ancienne mérite bien son nom, d'après la croissance des arbres cette endroit serais la plus vieille forêt d'Uthya! À moitié marécages et l'autre partie jungle, cette forêt regorges de vie et de fruits exotiques. Les lianes, les arbres colorés et immenses de la partie "jungle" abrite de dangereux prédateurs. La partie "marécages" quant à elle, est composer plutôt de champignons géants et diverse fungi et plantes exotiques capable de dévorer un homme entier. Digérant ses proies enliser dans le sol boueux ou les racines d'un autre végétaux vivants. À la tomber de la nuit, cette endroit austère s’illumine de milles couleurs camouflant à merveille toute les êtres mortels.
0
0

♦ Après le désert, un immense mur de pierre vous bloque la route. Heureusement, vous remarquez une ouverture dans le roc, brisé en deux par un ancien dragon. Cette ouverture vous mènera vers un refuge d'eau, de nourriture et une terre de nidification. Cependant, avant d'atteindre le canyon des Wyverns, il vous faudra marcher encore quelques kilomètres. Un labyrinthe de pierre débouche sur plusieurs petits cul-de-sac, apportant soit la joie de la découverte ou la déception total d'un trou perdu. Quand vous auriez trouvez le bon chemin, vous seriez récompenser.
0
0

♦ Arides désert, nid des dragons de sable et de terre. Chacun de vos pas peuvent être entendu sous terre par le terrible Tremble-Terre. Prenez gardes, humanoïde! Les géants dormant ici n'apprécie pas la compagnie! D'immense ossement jonches le sol par endroit, offrant un peu d'ombrage pour votre voyage. Rare sont les abris par ici.
0
0

♦ Ce gouffre est un chemin qui vous mènera sous-terre, en dessous des Montagnes de la Roche Noir. Bien connu pour son ascension impossible et ses mines d'or et et d'argent abandonner par les nains il y as plusieurs années. Arrivé au fond du gouffre, l'obscuriter envahie une énorme pièce. Le sifflement du vent ce fait entendre et avec un peu de concentration vous verrez un mince éclat entre une ouverture. Une fois glisser à l'intérieur, votre chemin sera illuminer par de magnifique fleures de cristaux. Attention, le moindre contacte avec ces fleures les éteindrons. Alors, qui veut jouer avec les lumières ?
0
0

♦ Les herbes y sont abondantes, d'un étrange bleutés, les druides d'Uthya on nommer l'herbe des champ orageux "L'herbe au tonnerre". Il est vrai, qu'elle on la fâcheuse tendance à devenir statiques et donner des choques électriques à ceux qui s'y frotte. La nuit, l'herbe est bioluminescente au toucher et comme son nom l'indique. Le champ est souvent propice au temps orageux. Lorsque la foudre tape le sol, celui-ci s'illumine en suivant le parcoure de la foudre dans la terre. Par endroit, l'herbe est courte, d'immense rocher repose ici et là sur ce champ. Ils comportent tous des marques de la foudre. Endroit propice pour les dragons d'électriques, rester sur vos gardes.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé